Salles de réunion et salles de conférence

Nous mettons à disposition de nos clients des salles de réunion et salles de conférence dotées d’un équipement moderne.

  • Salle Petrogad
  • 120 places
  • La plus grande salle s’étend sur 118 m2, avec éclairage naturel. La salle dispose d’un accès Wi-Fi et de l'équipement comme projecteur, écran de projection et système de sonorisation complet, ainsi que d'autres équipements supplémentaires (chevalet, tableau...)
  • Enquête
  • Salle Beograd
  • 60 places
  • Cette salle s’étend sur une surface de 80 m2. Eclairée par la lumière naturelle, elle dispose d’un accès Wi-Fi. La salle est dotée de nombreux équipements (projecteur, écran, chevalet ...). La salle Beograd possède son propre bar pour les pauses café.
  • Enquête
  • Salle de réunion
  • 35 places
  • Idéale pour des réunions ou des présentations de courte durée. Elle s’étend sur une surface de 40 m2, et tout comme les autres salles, est éclairée par la lumière naturelle et dispose d'un accès Wi-Fi. La salle est également dotée de tous les équipements nécessaires.
  • Enquête

L'Hôtel peut vous offrir une restauration complète. Notre personnel est à votre disposition afin de trouver conjointement la solution qui répond le mieux à vos besoins, vos souhaits et à votre budget. Vos pauses café et cocktails peuvent également être organisés dans l’environnement agréable de notre restaurant à la carte Savamala, ce qui vaut aussi pour les déjeuners, dîners et tous types de fêtes.

Meeting & Conference halls

We offer our guests a contemporary meeting space with the latest technology all set in our tranquil surroundings.

  • Petrograd Hall
  • 120 seatings
  • The largest hall, covering an area of 118 square meters. The hall is lighted natural light, and amplified covered with Wi-Fi, and the additional equipment is projector, screen projector, 2 wireless and 1 wired microphone and flip chart.
  • Inquiry
  • Beograd Hall
  • 60 seatings
  • The large hall, covering an area of 80 square meters. The hall is lighted natural light, and amplified covered with Wi-Fi, and the additional equipment is projector, screen projector and flip chart. Hall has own coffee-break bar.
  • Inquiry
  • Meeting room
  • 35 seatings
  • The cozzy hall, covering an area of 40 square meters. The hall is lighted natural light, and amplified covered with Wi-Fi, and the additional equipment is projector, screen projector and flip chart. Hall has own coffee break bar.
  • Inquiry

Hotel can provide you full catering. Our team is available, so together we can choose the option that is best suited to your requirements, preferences and budget. Your coffee breaks and cocktails, in addition to banquet halls, you can organize in the pleasant surroundings of our a la carte restaurant "Savamala Restaurant" is also room for your lunch and dinner.