• 4-star-hotels-in-belgrade
  • hotel-in-belgrade-restaurant
  • 4-star-hotels-in-belgrade
  • 4-star-hotels-in-belgrade
  • hotel_in_belgrade_restaurant_savamala

Régalez-vous dans notre restaurant à la carte

Que ce soit un petit déjeuner de travail, un déjeuner, un dîner romantique ou une fête, profitez d'un vaste choix de plats savoureux dans le restaurant de Belgrade City Hôtel qui propose la cuisine nationale et internationale entre 07h00 et 23h00. Le service et le menu de notre restaurant répondent aux normes culinaires et hôtelières les plus élevées..

Nous proposons des plats issus de la cuisine traditionnelle serbe, ainsi que de nombreuses spécialités internationales. Tout en suivant les tendances actuelles, notre bar et restaurant Savamala vous offre la possibilité d'organiser tout type d’événements à des conditions exceptionnelles.

Grâce à son joli intérieur, le restaurant est un endroit privilégié pour les fêtes, mariages, cocktails, réceptions et autres festivités.

Idéal pour toutes occasions

Le Restaurant de Belgrade City Hôtel peut vous offrir une restauration complète. Notre personnel est à votre disposition afin de trouver conjointement la solution qui répond le mieux à vos besoins, vos souhaits et à votre budget. Vos pauses café et cocktails peuvent également être organisés dans l’environnement agréable de notre restaurant.

Petit-déjeuner – servi chaque matin sous forme du buffet, avec une large variété d'aliments, c’est un début idéal de la journée. Vous y trouverez des fruits frais, un vaste choix de viennoiseries, des œufs, une sélection de produits charcutiers, des fromages, des céréales et des pâtisseries.

C’est ici que les mains expertes du chef créent des merveilleux arômes et des saveurs authentiques spécialement pour vous...

À votre service

... Savourez les délices de la cuisine nationale préparées par nos cuisiniers exceptionnels. Nous vous proposons également un excellent choix de vins nationaux et étrangers de qualité...

2
Pour un bon début!

Un copieux petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, et fraîchement préparé, est servi chaque matin dans le restaurant de l'hôtel sous forme de buffet. Un vaste choix de céréales, pâtisseries, fruits, œufs, fromages, produits charcutiers et boissons (jus de fruits, café et thé) vous y est proposé. Ce petit déjeuner garantira un bon début de la journée.

Nous contacter 381.11.3600704
2


Horaires
Petit déjeuner de 07h00 à 10h00
A la carte de 10h00 à 23h00

• 4-star-hotels-in-belgrade
  • hotel-in-belgrade-restaurant
  • 4-star-hotels-in-belgrade
  • 4-star-hotels-in-belgrade
  • hotel_in_belgrade_restaurant_savamala

Bon Appetit, in our à la carte hotel restaurant

Whether an extended breakfast, a romantic dinner or a celebratory feast, enjoy the huge range of tasty food at the Belgrade City Hotel. Exclusive, on premises, International and regional cuisine, 7:00 a.m. to 11:00 p.m. The service and menu of the restaurant meets the highest and expectations in the hospitality.

Dishes include traditional Serbian and international cuisine as well as many other specialties. Following catering trends, bar&restaurant Savamala, in addition to standard services can offer you organization of the working breakfast, business lunches and dinner or cocktails, with the best value for money.

The beautiful setting is a specialized place to celebrate weddings, banquets, cocktails, receptions and other types of events.

Perfect for any occasion

Our restaurant can provide you full catering. Our team is available, so together we can choose the option that is best suited to your requirements, preferences and budget. Your coffee breaks and cocktails, in addition to banquet halls, you can organize in the pleasant surroundings of our a la carte restaurant is also room for your lunch and dinner...

Every morning warm and fresh buffet is served with big variety of food to start your day with refreshing and satisfying breakfast featuring fresh fruit, pastries, boiled and scrambled eggs, meat and cheese products, cereals and a selection of cakes.

Lovely flavor of the authentic tastes that your prefer from time to time... Special place where the authentic tastes floating from the fingers of the chiefs meet your plate and heart...

At your service

...Enjoy the tastes of the national cuisine prepared by our excellent chiefs. In our offer you can also find the internacional cuisine dishes and wide selection of Serbian and other international wines....

2
Rich buffet breakfast!

A generous buffet breakfast is included in your room rate at Belgrade City Hotel. Breakfast is served in the hotel's stylish dining room each morning. Choose from a good selection of cereals, pastries, fruit, eggs and fruit juices. Fresh tea and coffee are also served at breakfast. The rich Breakfast buffet will surely add to a good start to your day in Belgrade.

Call Now 381.11.3600704
2


WORKING HOURS
Breakfast from 07:00 AM to 10:00 AM
A la carte daily from 10:00 AM till 11:00 PM